Sous-traitance

Des ressources supplémentaires pour l'ARC et de la sous-traitance

À cette heure-ci, vous avez peut-être déjà lu le communiqué de presse émis par la ministre du Revenu national et un courriel adressé à tous les employés des centres d'appels annonçant les mesures que doit prendre l'Agence du revenu du Canada (ARC) pour traiter les informations relatives à l'impôt et aux prestations concernant les prestations d'urgence et d'autres questions liées à la saison des déclarations de revenus.

Exposez les coûts

« Lorsqu’il s’agit d’accéder à des prestations d’urgence essentielles, la population canadienne s’attend à un service de première qualité. Privatiser un centre d’appels, ça ouvre la porte aux bris de communication, ça enfreint la vie privée et ça suscite la frustration des gens qui ont besoin d’une aide urgente. » -- Marc Brière, président national du Syndicat des employé-e-s de l’Impôt.

Mise à jour : sous-traitance d'emplois à l'ARC

Consœurs, confrères et ami(e)s,

Le Syndicat des employé-e-s de l'Impôt (SEI) s'est toujours opposé à la sous-traitance du travail des travailleurs de la fonction publique fédérale, en particulier du travail des membres du SEI.