Rapport du Président - Conseil Exécutif

Rapport du Président - Conseil Exécutif
Septembre 2014

Bob Campbell - Point 6

congrès 2014 : Le Congrès triennal a eu lieu à Windsor (Ontario) du 16 au 19 juillet 2014. Nous avons traité de toutes les résolutions à adopter et de la plupart des résolutions à rejeter. Nous avons adopté le budget des trois prochaines années et élu les nouveaux dirigeants et dirigeantes nationaux. Nous devons un gros merci à la section locale de Windsor pour tout le travail acharné de son Comité d’accueil, et pour son accueil. De même, j’aimerais remercier les membres qui sont venus travailler comme portières et portiers. Le Congrès a connu un immense succès, et les sujets à débattre ont alimenté des débats et des discussions de qualité et significatifs. Tous les délégué‑e‑s ont été respectueux et chaleureux dans la salle du congrès.

J’ai eu l’immense honneur d’être réélu à la présidence nationale de notre grand Syndicat, que je m’engage à continuer de représenter et de diriger pour l’amélioration du sort de tous les membres pendant les trois prochaines années. À ce moment‑ci, je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont soumis leur candidature à des postes de dirigeantes et dirigeants nationaux. Je souhaite la bienvenue aux dirigeantes et dirigeants nationaux nouvellement élus, et leur souhaite bon succès pour l’accomplissement de leur mandat. Merci à tous les dirigeants et dirigeantes nationaux qui ne sont pas de retour. Nous vous remercions vivement de votre travail, de votre dévouement et de votre engagement pour les membres.

Les congrès demandent un travail et un effort extraordinaires, avant comme pendant l’événement. Notre personnel du Bureau national, comme toujours, s’est dépassé pour nous organiser un magnifique congrès. J’aimerais remercier tous les membres du personnel, personnellement et au nom du Syndicat, pour leur travail acharné et leur dévouement sans borne. Nous devons aussi remercier de leur leadership et de leur attitude positive le confrère Shane O’Brien et les consœurs Pierrette Labrie et Annette Melanson. Sans tous ces gens-là, notre congrès n’aurait pas été ce qu’il a été.

NÉGOCIATION COLLECTIVE : Comme vous le savez, les dates des audiences de la Commission de l’intérêt public (CIP) ont été fixées aux 8 et 9 octobre 2014. Le commissaire de l’ARC a tenté de faire avancer ces dates, en faisant valoir que l’absence de négociations nuisait considérablement aux opérations de l’ARC. Nous en avons été informés juste avant notre Congrès. La Commission de la Fonction publique a refusé d’avancer les dates d’audience de la CIP et informé l’ARC qu’il faut respecter et suivre le calendrier imposé par la loi. Notre audience de la CIP demeure prévue pour les 8 et 9 octobre. À mon avis, il s’agit là d’une autre tentative du Conseil du Trésor d’imposer à l’ARC et au SEI les mêmes conditions qu’aux unités de négociation de la fonction publique. Nous devons tous continuer d’appuyer notre équipe de négociation et montrer à notre employeur que nous allons continuer à nous tenir debout pour nos droits et à lutter pour une convention collective équitable.

J’aimerais remercier tous les membres qui ont participé aux activités locales de la fête du Travail à l’échelle du pays pour témoigner leur appui au mouvement syndical. Nous avons aussi demandé aux sections locales d’organiser des activités pour appuyer l’équipe de négociation le 8 octobre, premier jour des audiences de la CIP. Tâchez d’en être.

SEMAINE NATIONALE DE LA FONCTION PUBLIQUE : J’aimerais remercier les Exécutifs locaux et les membres d’avoir respecté le boycott de l’AFPC/SEI visant les activités de la SNFP organisées par l’employeur. Selon les rapports que nous avons reçus de tous les coins du pays, la participation aux activités parrainées par l’employeur a été beaucoup moindre. Le nombre de membres qui ont assisté à des activités parrainées par le Syndicat a augmenté considérablement. Merci de vous être tenus debout.

CAMPAGNE DE CHARITÉ EN MILIEU DE TRAVAIL DU GOUVERNEMENT DU CANADA : Cette campagne parrainée par l’employeur a recommencé à l’ARC. La position du SEI est que nous ne participons pas au lancement national ni à quelque publicité nationale pour cette campagne. Les sections locales et les régions sont incitées à y participer à un niveau avec lequel elles se sentent à l’aise. Comme toujours, nous encourageons nos membres à contribuer à cette noble cause au mieux de leur capacité. Je manquerais à mon devoir si je ne rappelais pas à tous les membres que l’organisme International Children’s Awareness est l’organisme de bienfaisance de choix du SEI et que vous pouvez aussi faire un don par voie de retenues salariales à cette noble cause. Il faut noter que les dons des membres du SEI depuis dix ans ont contribué à la construction de onze écoles et financé entièrement quatre systèmes d’aqueduc en Afrique.

TUTELLE DE LA SECTION LOCALE 00042 (SUDBURY) : Le confrère Cosimo Crupi a présenté un rapport de tutelle au Conseil exécutif en juin, en recommandant de revoir la tutelle au Conseil de septembre. Selon son rapport, tout se passe bien avec l’Exécutif provisoire et nous tenons à remercier ces membres de s’être avancés pendant cette période difficile.

RÉUNIONS AVEC L’ARC : Nous avons eu certaines réunions avec l’ARC pendant cette période sur diverses questions : statut de fiabilité plus, révocation des autorisations de sécurité, et plusieurs questions de dotation. À sa réunion de juin, le Conseil exécutif a décidé que, à cause de la détérioration des relations avec la direction de l’ARC et de l’état actuel de nos négociations contractuelles, le SEI, au niveau national, ne participera pas aux réunions du Comité de consultation syndicale-patronale tant que nous n’aurons pas une juste convention collective.

WEB/COMMUNICATIONS:

Toute l’information sur notre site Web est à jour, mais il peut y avoir, de temps en temps, un court délai dépendamment du volume d’information reçue.  Nous avons travaillé avec notre concepteur de site Web pour examiner notre contenu actuel et pour travailler avec nos principaux intervenants (représentants syndicaux, membres) afin d’identifier l’information qui semble la plus pertinente pour notre nouveau site Web.

TECHNOLOGIE DE L’INFORMATION :

Tous les systèmes informatiques fonctionnent bien. La maintenance régulière des logiciels sur les ordinateurs et les serveurs internes a été effectuée. Nous avons acheté, pour le réseau du Syndicat des employé‑e‑s de l’Impôt (SEI), un nouveau coupe-feu qui comporte les plus récentes technologies de sécurité de coupe-feu afin de protéger notre réseau. Nous avons mis à niveau notre réseau sans fil dans le bureau du SEI pour donner une meilleure accessibilité aux vieux dispositifs sans fil. Veuillez demander à la réceptionniste ou à votre agent de la technologie de l’information (TI) comment accéder à notre réseau sans fil. Enfin, nous avons renouvelé notre logiciel de surveillance du réseau pour une autre année.

DONS ET COMMANDITES AU 12 SEPTEMBRE 2014

RECIPIENT/BÉNÉFICIAIRE

CITY/VILLE

AMOUNT

APPROVED BY

   

MONTANT

APPROUVÉ PAR

       

BUDGET

 

18,000.00

 
       

2014 PEI U16 Provincial Softball Team

Alberton PE

250.00

Bob/Marc

Stephanie Baier/Women's Curling Team van Osch

Victoria BC

300.00

Bob/Marc

Earl Cahill

Thunder Bay ON

300.00

Bob/Marc

Mount Allison University-Samantha Bauer Global Brigades

Sackville NB

250.00

Bob/Marc

Royal Canadian Legion - Branch 69

Saint John NB

100.00

Protocol

Caroline Barrette for Nicholas McGowan

Amherstview ON

300.00

Bob/Marc

Gabriel Bourdon

Ottawa ON

500.00

Bob/Marc

The Diana Gee Memorial Trust

Toronto ON

1,000.00

Council/Conseil

Alex "Sugarcamp" MacDonald Memorial Tournament

Stillwater Lake NS

500.00

Bob/Marc

PSAC 2014 Annual Charity Golf Tournament

Ottawa ON

400.00

Bob/Marc

The Penticton Survivorship Dragon Boat Team

Summerland BC

500.00

Bob/Marc

Heart & Stroke Big Bike

Ottawa ON

500.00

Bob/Marc

Société Canadienne du Cancer

Trois Rivières QC

250.00

Bob/Marc

Pascale Desjardins - Mission humanitaire Haïti UdeM

Bathurst NB

500.00

Bob/Marc

Le Comité de parents du Carrefour Étudiant Inc.

Bathurst NB

100.00

Bob/Marc

École communautaire Carrefour Étudiant

Bereford NB

100.00

Bob/Marc

École Académie Assomption

Bathurst NB

150.00

Bob/Marc

L'École place des jeunes -équipe de softball féminiin

Bathurst NB

100.00

Bob/Marc

Shaun Thomas - Convener

Winnipeg MB

300.00

Bob/Marc

R.W. Bro. Steven Armstrong

Mississauga ON

300.00

Bob/Marc

St. Theresa's Catholic High School

Midland ON

300.00

Bob/Marc

Autism Socitey of Ontario - Simcoe County Chapter

Barrie ON

300.00

Bob/Marc

Dragon Boat Barrie

Barrie ON

300.00

Bob/Marc

CRA National Slo-pitch Tournament 2014

Kitchener ON

500.00

Bob/Marc

Brett Ramsay

Wellington PE

300.00

Bob/Marc

Team MacMillan

Ottawa ON

300.00

Bob/Marc

Ride to Conquer Cancer

Montréal QC

500.00

Bob/Marc

Fonds Josée Lavigueur Opération Enfants

Blainville QC

300.00

Bob/Marc

Fondation Vie - Jean-Eudes Lalancette

Chicoutimi QC

100.00

Bob/Marc

Denise Roy - Psycolloque 2014

Bathurst NB

150.00

Bob/Marc

Jean-Pierre Fraser - Less Petits Frères

Shawinigan- Sud QC

200.00

Bob/Marc

Simon Fraser University - Michael McDonnell

Surrey BC

500.00

Bob/Marc

Joseph Brant Hospital - In memory of C. vanSydenborgh

Burlington ON

100.00

Council/Conseil

Hôpital Général Juif "Weekend Pharmaprix"

Montréal QC

300.00

Bob/Marc

Canadian Cancer Society "Relay for Life Event"

Waterville QC

300.00

Bob/Marc

Tammy Norden-CIBC Run for the Cure

Miscouche PE

300.00

Bob/Madonna

Fondation CRDM

Montréal QC

500.00

Bob/Madonna

 

Total spent

 

11,950.00

 
 

Balance - UTE

 

6,050.00

 
 

Presidents' Use/A l'usage du président

 

2,000.00

 
 

The Mission - Help with Christmas dinners

Ottawa

   

The Ottawa Food Bank - In lieu of Christmas cards

Ottawa

   

Salvation Army : Toy Mountain

Ottawa

   

The Snowsuit Fund of Ottawa

Ottawa

   
 

Total spent

 

0.00

 
 

Balance - President

 

2,000.00

 
 

Total Balance - Donations - UTE and President

 

8,050.00

 
 

Donations from Surplus

     
 
   

0.00

 

ÉVÉNEMENTS AUTRES QUE CEUX DU SEI – 12 SEPTEMBRE 2014 :

RECIPIENT

REASON

AMOUNT

BÉNÉFICIAIRE

RAISON

MONTANT

           
 

BUDGET - 2014

     

20,000.00

           
 

2013 Carry Over / Report de 2013

     

19,665.49

           
 

TOTAL BUDGET - 2014

     

39,665.49

           

Marilyn Gallant

CLC Atl and PEI Fed of Labour School

Mar 14/14

Summerside, PE

253.56

Joseph Profit

CLC Atl and PEI Fed of Labour School

Mar 14/14

Summerside, PE

264.08

Les Smith

Working Towards Bully-Free Workplaces

Jun 11-13/14

Halifax, NS

 

1,482.37

Valerie Illingworth

Prairie School for Union Women

Jun 9-13/14

Waskesia, SK

 

1,873.40

Brian Oldford

Working Towards Bully-Free Workplaces

Jun 11-13/14

Halifax, NS

 

1,451.85

           
           
 

TOTAL SPENT / DÉPENSES

     

5,325.26

           
 

BUDGET AVAILABLE / DISPONIBLE

     

34,340.23

           
           

Approved - No Claim Received

       

Approuvé - Aucune réclamation reçue

 

Location

Advance

Approved

     

Location

Avance

Approuvé

           

Angela Davison *

2013 PSAC Regional H&S Conf.

Nov 1-3/13

Dartmouth, NS

 

460.00

Andrew MacDonald *

2013 PSAC Regional H&S Conf.

Nov 1-3/13

Dartmouth, NS

 

165.50

Mario Potvin

2014 Conf. Santé & Sécurité AFPC

Sep 5-7/14

Québec, QC

 

335.00

Julie Désaulniers

2014 Conf. Santé & Sécurité AFPC

Sep 5-7/14

Québec, QC

 

265.32

Mireille Dupont

2014 Conf. Santé & Sécurité AFPC

Sep 5-7/14

Québec, QC

 

271.12

Danny Aubry

2014 Conf. Santé & Sécurité AFPC

Sep 5-7/14

Québec, QC

 

278.79

Marc-André Gobeil

2014 Conf. Santé & Sécurité AFPC

Sep 5-7/14

Québec, QC

 

186.96

Christiane Veillet

2014 Conf. Santé & Sécurité AFPC

Sep 5-7/14

Québec, QC

 

60.00

Cathy Boulay

2014 Conf. Santé & Sécurité AFPC

Sep 5-7/14

Québec, QC

 

377.69

           
 

NET BUDGET AVAILABLE / DISPONIBLE

   

31,939.85

* Réclamation reçu plus de 90 jours

ACTIONS POLITIQUES / CAMPAGNES
 AU 12 SEPTEMBRE 2014

REFERENCE / RÉFÉRENCE

 $$$

 $$$

 

 

 

 

 

   250,000.00

 

 

 

25,000 - Arm bands / Brassards

     63,562.50

 

27,000 - Stress balls reliever / Balles anti-stress

     29,594.70

 

27,493 - Chrome decals / Autocollants en chrome

       4,660.06

 

27,552 - Black on chrome decals / Autocollants noir sur chrome

       4,670.06

 

PSAC Rally / Rassemblement de l'AFPC - Calgary

         5,008.88

 

2013 Total

 

107,496.20 

 

 

 

35,000 - Postcards / Cartes postales

2,729.84

 

Postage for mailing to locals / Affranchissement pour l'envoi aux sections locales

3,277.00

 

Political Action Day / Activité d’action politique

13,168.73

      

2014 Total

 

19,175.57 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOTAL SPENT / TOTAL DÉPENSÉ

 

   126,671.77

 

 

 

BUDGET BALANCE / SOLDE BUDGÉTAIRE

 

   123,328.23

 

 

 

GRIEFS :

Depuis notre dernière réunion du Conseil exécutif, quarante-six (46) griefs, autres que de classification, ont été reçus au Bureau national.

Au cours de la même période, douze (12) griefs ont été présentés portant sur des questions diverses. Cinq (5) griefs furent retirés.  Au cours de ce trimestre, l’ARC nous a transmis seize (16) réponses à des griefs qui furent rejetés.

OUVERTURE DE L’INVENTAIRE

REÇUS

À ÊTRE PRÉSENTÉS

ATTENTE RÉPONSE

ARB.

FERMÉS

Nov. 96 – sept 1/06

3979

 

 

1

3978

Sept 02/06 – mai 31/08

401

 

 

 

401

Juin 01/08 – nov 21/08

79

 

 

2

77

Nov 22/08 – mars 27/09

54

 

 

1

53

Mars 28/09 – juin 10/09

26

 

 

6

20

Juin 10/09 – sept 04/09

36

 

 

4

32

Sept 05/09 – mars 5/10

82

 

 

1

81

Mars 6/10- juin 1/10

41

 

 

4

37

Juin1/10 – fév. 28/11

66

 

 

1

65

Mar 1/11 – mai 20/11

25

 

 

9

16

Mai 21/11 –sept 8 /11

45

 

 

11

34

Sept 9/11 – nov18/11

18

 

 

6

12

Nov 19/11 – fév. 21/12

43

 

11

4

38

Fév. 22/12 – mai 18/12

12

 

 

1

11

Mai 21/12 – août 31/12

32

 

 

6

26

Sept 3/12 – nov 16/12

41

 

 

3

38

Nov 19/12 – mars 5/13

33

12

 

3

29

Mars 6/13 – mai 24/13

29

 

 

5

24

Mai 27/13 – sept. 11/13

43

 

 

25

18

Sep 12/13 – nov 19 /13

14

 

 

9

5

Nov 20/13 – mars 6/14

24

63

4

7

7

Mars 7/14 – mai 21/14

41

274

6

5

3

Mai 22/14 – sept/14

46

33

8

1

4

L’inventaire du Bureau national compte actuellement soixante-dix (70) griefs qui n’ont pas été présentés au dernier palier.

  1. L’ARC avait dit au départ que la plaignante était une employée de Services partagés Canada au moment du grief. Il a été confirmé depuis qu’elle était une employée de SPC et à la demande de la plaignante le grief a été mis en veilleuse en attentant les changements au système de classification de SPC.
  2. A la demande de l’AFPC un grief a été mis en veilleuse dans l’attente d’une décision de la CSPAAT. Un autre grief a été mis en veilleuse en attendant la médiation. L’appel de la CSPAAT est traité par les services juridiques de l’AFPC.
  3. Quatre griefs sont tenus en suspens en attendant une demande d’information en vertu de l’AIPRP.  Une date d’audience a été fixée pour l’un des griefs et nous attendons toujours les signatures d’une protocole d’entente.
  4. Six griefs sont tenus en suspens en attendant une demande d’information en vertu de l’AIPRP.

GRIEF DE PRINCIPE

Nous n’avons reçu aucun grief de principe au cours de cette période.

GRIEFS DE CLASSIFICATION

Nous avons reçu un nouveau grief de classification au cours de ce trimestre.

OUVERTURE DE L’INVENTAIRE

REÇUS

FERMÉS

 

EN SUSPENS

Juin 04/00 - juin 1/10

535

535

 

Juin 1/10 – fév 28/11

4

3

1

Mar 1/11 – mars 6/14

6

6

 

Mars 7/14 – mai 21/14

1

 

1

Mars 22/14 – 11 sept 14

0

 

 

CONVERSION DES GRIEFS DE LA CLASSIFICATION ACS‑SP

Tous les quarante-trois (43) griefs ont été présentés.  Nous attendons une réponse pour un (1) grief, soit le (SP0632) ont été présentés.

RÉVISIONS PAR UN TIERS INDÉPENDANT (RTI)

Au cours du trimestre, le Bureau national a reçu quinze (15) nouvelles RTI ayant trait à un licenciement non disciplinaire.  Deux de celles-ci ont été retirées.

L’inventaire compte actuellement quatorze (14) RTI ayant trait à un licenciement non disciplinaire qui n’ont pas encore été présentées par le Bureau national et 4 ayant trait à un licenciement disciplinaire qui ont été acheminées à l’AFPC pour représentation. On retrouve dans les quatorze RTI, un groupe de cinq requérants pour un même processus de sélection et trois groupes de deux processus de sélection.  Les autres 3 RTI sont individuelles ayant trait à des processus de sélection individuels.

GRIEFS DE RÉVISION DE PRINCIPE DE L’ARC

À ce stade‑ci, notre inventaire ne compte qu’un seul grief de révision de principe de l’ARC.

Le 11 septembre 2014


Itinéraire du président
SEPTEMBRE 2014

JUIN 2014

 

 

1

Réunion du Comité des finances de l’AFPC

Ottawa

2-5

Conseil exécutif du SEI

Ottawa

4

Réunion du CNCG de l’AFPC/ARC

Ottawa

6 – 8

Congrès régional de l’Ontario de l’AFPC

Toronto

10 – 13

CNA de l’AFPC

Ottawa

19

Rassemblent du 19 du mois – AFPC

Saint John NB

20 – 22

Congrès régional de l’Atlantique de l’AFPC

Saint John NB

24 – 26

Réunion interrégionale des Prairies/Montagnes Rocheuses

Saskatoon

27 – 29

Congrès régional des Prairies de l’AFPC

Saskatoon

 

 

 

JUILLET 2014

 

 

2

Réunion du Comité des centres d’appels de l’AFPC

Ottawa

12 – 13

Réunion interrégionale des Prairies et de la RMR

Windsor

14 – 15

Réunion régionale de l’Atlantique

Windsor

16 – 20

Congrès triennal du SEI

Windsor

28

Réunion du Comité de la structure de l’AFPC

Ottawa

 

 

 

AOÛT 2014

 

 

1

Réunion sur les services essentiels de l’ARC/AFPC

Ottawa

7

Réunion du CNCG de l’AFPC/ARC

Ottawa

25 -26

Comité des communications du SEI

Ottawa

1er septembre

Défilé de la fête du Travail à Hamilton

Hamilton


 

 

JULY / JUILLET 2014

 

 

 

 

FULL

     RAND

          SUSPENDED

     TOTAL

 

FULL

     RAND

          SUSPENDUS

 

ATLANTIC REGION / RÉGION DE L'ATLANTIQUE

 

 

 

 

 

Saint John

313

 

 

 

313

Bathurst

60

 

 

 

60

Moncton

78

2

 

 

80

Halifax

293

5

 

 

298

Sydney

104

1

 

 

105

St.John's T.C./C.F. de St.John's

369

25

 

 

394

St.John's D.O./B.D. de St. John's

426

34

 

 

460

Summerside

844

27

 

2

873

Charlottetown

93

1

 

 

94

 

2580

95

 

2

2677

QUEBEC REGION / RÉGION DE QUÉBEC

 

 

 

 

 

Jonquière

455

9

 

 

464

Québec

222

7

 

 

229

Shawinigan South / Shawinigan-Sud

1057

13

 

 

1070

Trois-Rivières

43

1

 

 

44

Chicoutimi

83

2

 

 

85

 

1860

32

 

0

1892

MONTREAL REGION / RÉGION DE MONTRÉAL

 

 

 

 

 

Sherbrooke

102

2

 

 

104

Montréal

887

14

 

 

901

Rouyn-Noranda

37

 

 

 

37

Montérégie South Shore / Montérégie Rive Sud

168

 

 

 

168

Laval

245

9

 

 

254

Outaouais T.S.O./B.S.F. Outaouais

59

8

 

 

67

 

1498

33

 

0

1531

NATIONAL CAPITAL REGION / RÉGION DE LA CAPITALE NATIONALE

 

 

 

 

 

Ottawa Headquarters/Administration centrale d'Ottawa

1962

204

 

11

2177

I.T.S.O./B.S.I.O.

332

71

 

7

410

Ottawa T.S.O./B.S.F. d'Ottawa

313

20

 

1

334

Ottawa Centre / Ottawa Centre

387

63

 

14

464

Ottawa East / Ottawa-Est

689

35

 

10

734

Ottawa Technology Centre / Centre de technologie d'Ottawa

1174

198

 

5

1377

 

4857

591

 

48

5496

NORTHERN & EASTERN ONTARIO REGION / RÉGION DU NORD ET DU SUD DE L'ONTARIO

 

 

 

 

Kingston

90

2

 

 

92

Belleville

153

2

 

 

155

Peterborough

77

2

 

 

79

Thunder Bay

97

6

 

 

103

Sudbury T.C./C.F. de Sudbury

1359

77

 

2

1438

 

1776

89

 

2

1867

SOUTH WESTERN ONTARIO REGION/RÉGION DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO

 

 

 

 

 

Hamilton

678

29

 

1

708

Kitchener

302

4

 

 

306

St. Catharines

178

2

 

 

180

London

325

2

 

 

327

Windsor

184

2

 

 

186

 

1667

39

 

1

1707

GREATER TORONTO REGION/RÉGION DU GRAND TORONTO

 

 

 

 

 

Toronto North / Toronto-Nord

619

42

 

6

667

Toronto

775

146

 

1

922

Toronto West / Toronto-Ouest

434

4

 

3

441

Barrie

105

1

 

 

106

Toronto East/Toronto-Est

594

36

 

 

630

 

2527

229

 

10

2766

PRAIRIE REGION/RÉGION DES PRAIRIES

 

 

 

 

 

Regina/Régina

172

2

 

1

175

Winnipeg

401

8

 

 

409

Winnipeg C.C.S.C./C.A.S.R. de Winnipeg

185

4

 

 

189

Winnipeg T.C./C.F. de Winnipeg

1389

74

 

 

1463

 

2147

88

 

1

2236

ROCKY MOUNTAIN REGION/RÉGION DES MONTAGNE ROCHEUSES

 

 

 

 

 

Calgary

456

21

 

1

478

Calgary Call Centre / Centre d'appels de Calgary

279

8

 

 

287

Edmonton

644

88

 

6

738

Saskatoon

237

3

 

 

240

Lethbridge

40

 

 

 

40

 

1656

120

 

7

1783

PACIFIC REGION/RÉGION DU PACIFIQUE

 

 

 

 

 

Penticton

220

 

 

 

220

Vancouver

563

37

 

1

601

Victoria

260

5

 

 

265

Burnaby Fraser

590

1

 

 

591

Surrey

823

77

 

 

900

Kelowna

68

3

 

 

71

Northern B.C. & Yukon/le Nord de la C.B. et du Yukon

104

10

 

 

114

Pacific Region Call Center/Centre d'appels de la région du Pacifique

324

31

 

 

355

 

2952

164

 

1

3117

 

 

 

 

 

 

Unallotted

8

377

 

0

385

 

23528

1857

 

72

25457

Soumis respectueusement,

 

Bob Campbell
Président national