Élections 2015 - un message de notre Président national

À :     -  Membres du Conseil exécutif
         -  Substituts aux vice-présidentes régionales et vice-présidents régionaux
         -  Présidentes et présidents de section locale

Hier, un nombre record de Canadiennes et de Canadiens se sont prononcés et ont pris une décision collective.  Aujourd’hui nous avons un nouveau gouvernement, et bien que nous ne soyons pas certains à l’heure actuelle des incidences de ce changement, nous avons une chose : l’espoir. Le parti vainqueur a déclaré pendant la campagne qu’il respectait la fonction publique et qu’il reconnaissait le bien-fondé de la libre négociation collective. Nous espérons pouvoir communiquer avec l’ARC bientôt afin d’amorcer le processus de retour à la table en vue de lancer des négociations sérieuses dans l’espoir de parvenir à une entente juste et raisonnable pour les membres du SEI.

Le SEI soutient le processus démocratique et tient à féliciter tous les candidats et candidates qui ont été élus pour représenter la population canadienne. Nous sommes fiers de travailler à l’ARC et nous travaillons d’arrache-pied afin d’offrir au public des services adéquats et efficaces.

Nous vous invitons à manifester votre appui aux membres de votre équipe de négociation afin qu’ils puissent se rendre à la table de négociations et négocier un contrat que nous attendons tous depuis si longtemps.

En nous unissant, nous serons en mesure d’obtenir le respect et le traitement équitable que nous méritons.

Solidairement,

signature de Robert Campbell

Robert Campbell
Président national, SEI